Liste complète des sorts de vocation, au dernier rang.
EXPLORATEUR1 -
Chute assurée de l'explorateur (instantané /ciblée / buff)
Les dégâts de chute diminuent de 45%
2 -
Freins aériens (instantané / soi-même / cd 5 secondes)
Fige l'explorateur en l'air pendant un court instant.
3 -
Transposition de balise (instantané / soi-même / cd 25 à 60 secondes)
Activation : Sauvegarde votre position actuelle.
Deuxième pression : Vous renvoie à votre position sauvegardée.
Plus la distance de téléportation est importante, plus le temps de recharge est long.
Ne peut être utilisé dans des instances JCJ mais fonctionne en combat et instance JCE.
SOLDAT1 -
Au cœur de l'action (instantané / soi-même / cd 5 minutes)
Vous rend toute votre puissance !
Cette aptitude n'est utilisable que si vous ne combattez pas et si votre santé est inférieure à 75%.
En ne peut pas être utilisée sur les champ de bataille et les terrains de guerre.
2 -
Évacuation ! (cast 1,5 seconde en JCE, 1 seconde en JCJ / portée 5m / soi-même / cd 20 minutes)
La situation commence à vous échapper ?
Utilisez cela pour vous ramener, votre groupe et vous, en lieu sûr.
Ne peut pas être utilisé sur les champs de bataille ou les terrains de guerre.
3 -
Largage de ravitaillement de combat (2 secondes / soi-même)
Fait apparaître un casier d'arme pour vos amis et vous.
Ce casier contient une arme.
SCIENTIFIQUE1 -
Distraction holographique (cast 2 secondes / portée 64m / ciblé mobile / cd 15 secondes)
Éblouit la cible avec des images holographiques et réduit la conscience des ennemis dans un rayon de 15 mètres autour de l'hologramme.
2 -
Invoquer groupe (cast 10 secondes / soi-même mobile / cd 30 minutes)
Offre à tous les membres de votre groupe la possibilité de se téléporter à l'endroit où vous êtes.
Ils doivent se trouver sur le même continent que vous.
Utilisation en combat impossible.
Le temps de recharge est réduit si personne n'utilise le télé-porteur.
3 -
Créer portail - Capital (cast 3 secondes / portée 10m / soi-même mobile / cd 60 secondes)
Ouvre un portail vers la capitale pendant les 10 prochaines secondes.
COLON1 -
Vendobot (instantané / portée 50m / soi-même / cd 15 minutes)
Invoque un Vendobot pendant les 300 prochaines secondes.
Ne peut pas être utilisé dans des instances JCJ.
2 -
Feu de camp de colon (instantané / portée 30m / ciblé / cd de 60 minutes)
Fait apparaître un feu de camp autour duquel il est possible de se réchauffer.
(régénère la vie + buff hp max 3%)
3 -
Invoquez : Station d'artisanat (instantané / portée 5m / soi-même / cd de 60 minutes)
Invoque une station d'artisanat.